Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
13 août 2014

Enquête

Je parlais de mes pointes moches et pas belles.
Et en rinçant mon masque au rhapontic, je me suis rappelée que ça faisait loooongtemps que je ne m'étais pas lavé les cheveux à la maison, le faisant toujours à la piscine, d'ordinaire.
Et vous savez ce que je n'emmène jamais à la piscine parce qu'on me regarde déjà assez bizarrement comme ça quand je lave mes cheveux ? ... un flacon d'eau vinaigrée.
Cela doit bien faire des mois que je n'ai plus mis de dernier rinçage sur mes cheveux. Et voilà que mes pointes sont toutes poreuses et que la fin de mes longueurs fait "scrouitch-scrouitch" quand je les frotte...
Serait-ce aussi simple que ça ? Aurais-je été assez bête pour oublier l'importance de refermer les écailles ? Ca parait presque trop bête... Et pourtant.

Je m'y suis remise aujourd'hui, et vous tiendrai au courant. Mes pointes avaient du mal à rester souples/hydratées plus de quelques jours. On verra si ça change !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 690
Archives
Publicité