Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
26 avril 2013

Routine piscine

Ma routine de la piscine d'hier, gaiment suivie d'une ballade avec mon fidèle labrador dont je ne me suis aperçue que plus tard qu'il avait dévoré un carton de lait et mâchouillé une chaussure (le fourbe).

Avant la piscine, une épaisse couche de beurre de karité-huile de coco. J'en mets bien partout pour imperméabiliser.
Pendant la piscine, tresse (sans élastique) et bonnet en silicone.
Après la piscine, rinçage intensif, CO wash, et dernier rinçage avec eau, vinaigre de cidre, et panthénol entre 5% et 10%. Démêlage et tresse. (Et, accessoirement, une petite fille qui m'a regardé avec des yeux émeveillés pendant que je me peignais... Toujours sympa :D)

Résultats : Cheveux superbes, ils n'ont pas l'air au courant qu'ils ont été à la piscine. (Quant à mes performances aquatiques, j'en suis à 1.5km.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité