Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
23 juin 2014

Brûlage

Il y a quelques jours, je regardais mes pointes qui faisaient grise mine, qui étaient sèches et moches et tellement pleines de fourches que la Belle au Bois Dormant s'y serait piqué le doigt.
Ni une ni deux, me voilà armée d'une bougie en train de m'occuper d'elles. (Les pointes uniquement, donc.)

J'ai eu un peu peur, car à un moment une extrémité a flambé pendant une bonne seconde et demi, jusqu'à ce que je l'éteigne. Aouch. Pas prévu au programme. Mais finalement pas visible, et pas plus mal.
Après pas mal de soins hydratants (parce que c'est clair que ça désèche violemment), j'aime beaucoup le résultat. Beaucoup moins de fourches (je ne dirais pas zéro absolu mais quand même beaucoup moins), des pointes plus saines, et des cheveux dont j'ai la garantie qu'ils ne refourcheront pas (ce qui n'a virtuellement pas de prix).
J'aime, je recommencerai, sans doute à grande échelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 690
Archives
Publicité