Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
20 avril 2014

Test - Huile de Macamadia

Une huile dont j'ai acheté un échantillon sur AZ pour la tester. Je l'ai essayée sur ma peau et sur mes cheveux.

Premier bon point, son odeur est sublime. Elle sent les noisettes grillées, les noix de cajou torréfiées, un truc comme ça. Une odeur très chaude, très ronde qui donne envie d'en manger (bien qu'à ce prix-là, on se retienne). Ensuite, son toucher est agréable, pas exagérémment gras, avec une bonne pénétration sur la peau.
Ma peau l'aime-t-elle, justement ? Pas vraiment. Pas assez grasse, elle est tout de suite absorbée et me laisse un peu les joues sèches. Mes cheveux ont l'air mitigés, genre ils l'aiment bien mais bon peut mieux faire. Je pense que c'est le même phénomène qui est à l'oeuvre, une huile pas assez grasse et qui du coup fait du bien, certes, mais pas assez. Il fauda que j'essaye en quantités dantesques pour voir si cela change quelque chose.

L'aimé-je ? Oui.
Pour l'instant, compté-je la racheter ? Non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité