Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
11 avril 2014

Henné - Révélations

L'autre jour, je me demandais quel est le temps minimal de pause pour un henné. On dit toujours de trois à cinq heures, on voit des gens passer la nuit avec (8-10h), on précise que "plus il pause mieux c'est"... Et au final, qu'est-ce qui est vrai ?
Eh bien je traînais sur UTT, en me disant que quand même, c'est un obstacle au henné : trois heures de pauses, l'application, le rinçage, le séchage, le nettoyage, on tourne bien autour de 4h30. On n'a pas systématiquement 4h30 devant soit. Et j'y vois quelqu'un se dire la même chose que moi - et des gens lui répondre. Lui répondre qu'en 1h, les pigments sont dans les cheveux, c'est tout bon, tu rinces et on n'en parle plus.

Le choc. Il me fallait tester ça au plus vite. J'ai donc compté une heure et demi (histoire d'être sûre) à partir de l'emballage au cellophane. Je me suis dit que même si la couleur prenait moins, ce serait toujours un bon soin.
Ladies and gents, soyez ébahis, parce que c'est vrai. Pas besoin de laisser poser 7h. Arrêtez de dormir avec. Pas la peine de souffrir longuement, d'avoir mal à la tête parce que c'est pas droit, de redouter la coulure qui survient dans le sommeil. 1h30 max et votre couleur est faite, tient aussi longtemps, a autant de reflets et tout ce que vous voulez. Ca marche. N'hésitez plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 690
Archives
Publicité