Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
16 avril 2013

IHerb

J'ai reçu ma commande Iherb !
Dedans, deux bouteilles d'AS Dessert Essence aux framboises. L'odeur est... franchement innomable, comme des fraises tagada en pire. Ca rappelle un peu le cuberdon (pour ceux qui connaissent). Mais bon, si ça fait une bonne base pour agrémenter de produits sympa, ce sera pas si grave. (Et puis, j'ai deux énormes flacons pour vraiment pas cher et une compo très propre, ça compte aussi ;).)

Je teste donc cela vendredi. Je crois que je referai le même shampoing que la dernière fois et que je ne toucherai pas à la compo de mon masque au lait de coco, histoire de vraiment juger de l'efficacité de cet après-shampoing.

Je vous tiens donc au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité