Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
5 juin 2013

Huile de ricin

Comme vous le savez, j'avais acheté de l'huile de ricin avec ma dernière commande AZ, me demandant si ça valait vraiment le coup du pataquès que l'on en fait.
Je ne l'ai pas encore testée en cure sur mes cheveux, pour une raison simple : pour avoir de bons résultats, il faut en appliquer plusieurs fois par semaine. Or, je ne désire pas laver mes cheveux si souvent. Je dois donc idéalement pratiquer une activité le nécessitant de base. Je n'ai trouvé que la piscine. Vous allez me dire : "non mais attends, trésor, tu n'y allais pas trois par semaine, à la piscine ?" Eh bien si, mais les récents évènements de ma vie amoureuse ont fait que non, et ensuite je me suis fait ma colo de henné (lavée hier pour la première fois, la couleur n'a presque pas bougé). Donc à présent j'attends d'avoir une couleur un peu plus stable, histoire qu'on ne me regarde pas bizarrement dans les douches parce que l'eau qui sort de mes cheveux est orange (déjà que je suis pas très à l'aise de me verser du vinaigre sur la tête dans un lieu public...)

Mais du coup, pourquoi vous parler d'huile de ricin ? Parce que je la teste depuis un peu plus d'une semaine sur mes jolis ongles, à raison d'entre une et quatre applications par jour (selon ce que je fais ce jour-là). Eh bien laissez-moi vous assurer que je suis bluffée. Je vois une nette différence au niveau de la vitesse de pousse, mais aussi et surtout au niveau de la solidité de mes ongles. Ils sont beaucoup plus durs, ils se dédoublent moins, je n'ai pas peur de les casser et pour un peu ce seraient eux qui useraient mes limes, et non l'inverse.

D'ici quelques shampoins je reprendrai le chemin de la piscine, et je pourrai donc tester les résultats de cette huile sur ma jolie chevelure. J'espère être impressionnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité