Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
7 octobre 2014

Nouvelle commande AZ - les tests à venir

J'ai acheté de nouveaux produits sur AZ, aussi voici ce que je testerai dans les semaines à venir :

- La poudre d'orange, censée faire briller et rendre les cheveux doux
- Le kapoor kachli, poudre ayurvédique qui est censée stimuler la pousse et rendre les cheveux épais et brillants (tout un programme)
- De la cire émulsifiante pour essayer de bidouiller un AS maison (je sens que ça va être amusant)

Je vais profiter de ces achats pour essayer de faire plus de masques histoire de chouchouter mes cheveux (même s'ils se portent très bien pour l'instant), et je vous tiendrai bien sûr au courant.

Et vous, vos crinières, vous en faites quoi en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité