Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
18 juillet 2013

Mesure de juillet

Tandis que la sauce de mes lasagnes glougloute gentiment dans sa casserole, je prends le temps de vous écrire pour annoncer que le 5 juillet 2013, mes jolis cheveux en étaient à 95.5cm. Eh oui, moins de 5 centimètres avant le mètre !
Rappelons que fin mai (le 26), j'en étais à 92cm... Soit 3 bons centimètres en un mois. Pas mal du tout !

Oh, et je me suis enfin fait un doughnut à cheveux avec une chaussette. Résultat, un chouette chignon sockbun ! (Je là j'en enroulé les longueurs, je dois encore à prendre à rouler à partir des pointes, mais avec ma coupe en U très prononcé ce n'est pas aisé... Je devrais m'entraîner.)
Oh, et j'ai plus ou moins convaincu mon colocataire de me faire une french braid. Photo dès que ce sera fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 690
Archives
Publicité