Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
1 septembre 2013

Peter Rabbit Conditioner

Suite à la review de Mini sur son blog, je me suis dit que j'allais tester cet AS. Je suis contente du Red Raspeberry que j'utilise depuis début avril, mais mon deuxième flacon touche à sa fin, et j'ai aussi quelques reprohes à lui faire. La compo est loin d'être parfaite, par exemple, et l'odeur ne me plaît vraiment pas.

Je vais donc tester cet AS (illustré par Beatrix Potter) à la compo très clean, destiné aux enfants et donc vraiment orienté hydratation et délicatesse. Je l'ai commandé aujourd'hui (20/08)  sur iHerb, et j'ai hâte de le recevoir. Je vous tiens bien sûr au courant.

 

Edit : Texture un chouilla trop liquide, et un effet hydratant moins présent, du coup, que sur le DE. Sinon, l'effet démêlant est irréprochable (du moins sur mes cheveux peu noueux), et l'odeur est très neutre et ne reste pas. Un achat que je ne regrette pas du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité