Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
4 août 2013

To trim !

Et oui, en ce 17 juillet 2013 j'ai finalement demandé à mon coloc' préféré de prendre les ciseaux. Il n'était absolument pas chaud, et c'est bien pourquoi je lui ai demandé à lui : quelqu'un qui ne veut pas couper est nettement mois susceptible de trop couper.
J'ai donc perdu environ 2-3cm sur le bas de ma coupe en U, donnant un aspect un peu étrange (mais pas moche) à l'ensemble.Je ne suis pas encore sûre d'à quelle fréquence je vais couper ces 2cm pour peu à peu évacuer ma coupe en U.  J'ai calculé que sans rien couper et en sachant qu'il me manque 33cm pour atteindre le CL, même en considérant que ma pousse n'est que de 2cm/mois j'y suis en 16 mois (11 mois si ma vitesse actuelle se maintient). Si maintenant je coupe 2cm tous les deux mois, cela revient à dire que je ne pousse que d'1cm par mois, ce qui double donc simplement ce temps par deux. Et là où 16 mois ce n'est pas énorme, 32 ça l'est carrément plus.


Donc voilà : le doute, l'incertitude. Argh...



P.S.: Vous avez sans doute remarqué que les dates que je cite dans mes post ne correspondent paaas du tout aux dates auxquelles ils sont postés. C'est normal ; je me sers de la plannification pour avoir quelques post d'avance et ainsi ne pas avoir à m'inquiéter de laisser le blog en plan même si je n'ai pas envie d'écrire pendant deux semaines. Comprenez que parfois j'ai dix idées qui me traversent la tête la même journée, mais qu'après je ne me préocuppe plus de mes cheveux pendant 8 ou 9 jours. Histoire d'avoir un peu de régularité, je planifie donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 689
Archives
Publicité