Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une écrivain chevelue
17 avril 2013

Photo, pousse et retour dans le passé

Une petite photo pour juger de l'épaisseur moyenne de ma tresse. Je pourrai comparer après quelques mois d'utilisation des phytokératines. Profitez-en pour admirer un morceau de mon tatouage et la drôle de mâchoire que me fait cet angle (elle n'est pas comme ça IRL, je vous le jure, je ne suis pas un blob).

Sur une note moins chevelue, il fait 20°C et ça m'a poussé à acheter une première récolte de sencha... Mais bon, la première de l'année, difficile d'y résister.

2013-04-16 14

 

Et voici de vieilles photos avec des longueurs différentes (pendant longtemps j'ai coupé tous les mois à peu près ce qui avait poussé, donc la différence est pas ultra-choquante non plus).
Sur celle-ci je suis à gauche, et une fois redressée mes cheveux sont juste au-dessus de ma poitrine. Elle date de 2005.

100_0170

 

Sur celle-là j'avais cramé une crêpe et j'ai une drôle de tête parce que je suis pas photogénique et comme on le voit j'ai les cheveux à la taille. Elle date de 2007. (Eh oui, j'étais gothique et je l'assume =D)

Copie de Y

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une écrivain chevelue
Publicité
Ask me a translation !
If you speak English and no French, please feel free to ask me for a translation ! I'll be happy to help !
Visiteurs
Depuis la création 83 679
Archives
Publicité